Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une forêt pour deus lions (PV Isham)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:32

Siga se baladait dans la forêt tropicale. Elle adorait lancer ses pattes avant dans les airs et les faire retomber sur le sol. Siga entendait des millions de bruits étranges mais elle trouvait ça tout à fait normal: Il y a des tas d'animaux qui habitent dans la forêt tropicale. Soudain, Siga glissa a cause d'une petite flaque d'eau (il avait plu cette nuit) et elle tomba dans un buisson pleins de piquants elle s'écria:


Ah ! Les piquants ca pique vraiment ! Zut ! Je suis coincée !

N'importe qui pouvait l'attaquer mais il ne se passa rien. Elle cria:

Il y a quelqu'un car j'ai affreusement mal ! Je saigne ! Au secours

Elle attendait que quelqu'un vienne la délivrer mais personne vint. Soudain elle entendit quelqu'un s'approcher de ce buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Isham
Co-Fondatrice † Roi des Exclus
Isham


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi _ Bouh :D

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:45

    Alors que je me promenait tranquillement le long de la frontière entre le Clan des Exclus et celui des Non-Exclus, j'entendis au loin comme une plainte, un cri de détresse lancé par une jeune lionne. Devais-je traverser la frontière ou non? J'étais un chef après tout... Peut-être avais-je un certain laissé-passé? Bondissant par dessus un épais taillis, je courrus aussi vite que je le pu, me guidant par les cris désespéré de la jeune lionne. Je courrais pour l'aider au plus vite. Mais peut-être n'avais-je pas envi d'être surpris ici...

    Arrivant à l'endroit dit, j'aperçus un tâche blanche et fine, au pelage mélée de violet. En un bond, je fus à ses côtés, et la saississant par la peau du cou, je tirais la jeune féline hors des piquants de ces arbres nocifs. Lorsqu'elle fut débarassée de l'emprise des arbres, je tentais de lui retirer le maximum d'épines possibles. Puis je demandais :

    - Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:54

A force de crier a en perdre la voix, j'alerta un lion qui vint a mon secours. Une fois sortie des buissons, presque que plus d'épines sur moi, le lion demanda:

-Vous allez bien?

Je lui répondit:

- Oui je vais bien, a part quelques egrationures que je me suis faite. Merci de m'avoir tirée de la, je me nomme Siga qui veut dire "petite lionne aux rayures étranges". Sans vous je n'aurai...Attendez...Je vous reconnait...Suspect Vous etes le roi des Exclus !

Le lion était étonné car si je le dénoncait, il serai peut-etre mis a mort. Mais, je sentait qu'il allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Isham
Co-Fondatrice † Roi des Exclus
Isham


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi _ Bouh :D

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:11

    Je me redressais lentment, étudiant la lionne tigrée de violet. Puis je me présentais :

    - Je me nomme Isham. Tu as vu juste Siga.

    Même si je savais bien que me présenter ne servirait à rien. Tous les lions connaissaient mon identité sur cette terre. Je savais les risques que je courais, alors je tentais de m'expliquer, afin de ne pas trop vite être jugé par la jeune lionne.

    - Je n'ai pénétré vos terres que dans le seul but de te venir en aide Siga, ne crois pas mauvaises choses de ma part.

    Puis je m'assis, enroûlant ma jolie queue autour de mon corps musclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:46

Il essayait de défendre sa cause mais cela ne servait a rien. je lui dit:

Pas la peine de vous justifiez

Je fit un sourire il prit un peu peur de se que j'allai dire:

Je n'ai pas l'intention de vous dénoncer ! Je n'aime pas dénoncer les lions/lionnes et puis sans vous je crierais encore a l'aide depuis ces buissons. Une minute je revient.

Je partit un temps assez court et revient avec un gros tas de proies. Je les déposa devant lui et dis:

Voila pour vous remercier de m'avoir sortit de la, et je sais que vous n'avez presque rien a manger chez vous. Il y en a suffisamment pour tout un clan ou plus !

Le lion étonné était près a répondre à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Isham
Co-Fondatrice † Roi des Exclus
Isham


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi _ Bouh :D

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:34

    La jeune lionne, après m'avoir assuré qu'elle garderait le silence, s'élança dans les buissons et ramena à manger pour tout un Clan. Je fus assez étonné de la vitesse à laquelle elle fit cet exploit mais souriant, je la remerciais chaleureusement :

    - Merci infiniment ! Mais ce qu'on dit n'est pas toujours vrai, je ne tiens pas à te laisser dans l'esprit que mon Clan souffre de la fin. Les jours sont plus ou moins durs mais nous pouvons nous en tirer. Mais merci, ton geste sera salué par tous les membres de mon Clan!

    M'approchant des proies, j'en saisie une dans ma bouche puis la reposant un instant, contemplant le tas de gibier que la lionne m'avait apporté, je lui demandais :

    - Cela te dérangerait de m'aider à tout transporter jusqu'à la frontière?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:51

Il me demanda:

- Cela te dérangerait de m'aider à tout transporter jusqu'à la frontière?

J'inscrivit un léger sourire sur ma bouche et dit:

Non cela ne me dérange pas du tout ! Au contraire !

Je transporta toutes les proies restantes d'un coup de gueule et le suivit jusqu'à la frontière. Je ne connaissait rien car j'étaie nouvelle dans le coin et apparemment ca se voyait car Isham se retourna et je croit qu'il était prêt a me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Isham
Co-Fondatrice † Roi des Exclus
Isham


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi _ Bouh :D

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:35

    Une fois que toutes les proies furent transportés de l'autre côté, je me retournais pour poser quelques questions à la lionne violette. Il ne me semblait pas l'avoir déjà croisée par ici et je connaissais chaque membre de chacun des Clans. Je lui demandais :

    - Je ne t'ai jamais vue par ici ! Tu es nouvelle dans le Clan des Non-Exclus?

    Je m'interrogeais en effet. Cette lionne était bien sympathique pour une soit-disant ennemie. Peut-être n'avait elle pas eu tous les enseignements que les Clans exigeaient? Ou alors était-elle de si bon coeur que peu lui importait les Clans?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:24

Je déposa la dernière proie sur le sol et releva la tête. Isham commença a me questionner:


- Je ne t'ai jamais vue par ici ! Tu es nouvelle dans le Clan des Non-Exclus?


Un peu gêner je répondit, la voix tremblante:


Oui, mais... Pourquoi tu restes derrière cette frontière? Viens de ce côté ! Non?

Isham voyait bien que j'était gênée de donner cette réponse et d'enchaîner par une question. J'espérais ne pas le déranger en posant cette question car il faisait déja une drole de tête comme si il se disait:

Mon dieu c'est qi celle-la?

J'attendais de voir ce qu'il allait enchaîner a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Isham
Co-Fondatrice † Roi des Exclus
Isham


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi _ Bouh :D

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:33

    Lorsque la jeune lionne me demanda de venir la rejoindre, je regardais la frontière. Si elle était là, c'était surement pour une bonne raison. Je m'approchais le plus possible d'elle, ne tenant pas à la franchir une fois de plus. Puis je tentais d'expliquer à Siga :

    - Ceci est la frontière séparant la terre des Exclus et celle des Non-Exclus. Et chacun doit rester de son côté. Non que nous soyâmes très ennemis mais en temps de guerre, il vaut toujours mieux rester prudent et prendre gare où l'on met les pattes.

    Puis, une autre question me vint à l'esprit :

    - Et où vivais-tu avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:01

Je ne savais pas ou je vivais alors je dis en essayant de me rendre intéressante:


Euh... Je vivais sur une ile en harmonie avec la nature et euh... il n'y avait pas de frontiere hi hi


J'exquisais un petit sourire comme *tu me crois?* Mais je pense que mon mensonge est mal passé car Isham fronçais déjà les sourcils. Si j'ai inventée cette ile c'est sur qu'il ne peut la connaitre. J'enchainai vite avant qu'il ne trouve cela vraiment louche:

Cette ile était merveilleuse, magnifique et elle s'appelait : L'ile de la Paix

Vu le regard noir que me jettait Isham, je devinais bien qu'il allait me poser une question sur cette ile "imaginaire"...
Revenir en haut Aller en bas
Isham
Co-Fondatrice † Roi des Exclus
Isham


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi _ Bouh :D

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:42

    [Isham]

    Lorsqu'elle me parla de l'île de la Paix, je fronçais les sourcils, essayant de me rappeler un quelconque souvenir qui me ferait penser à cette île. Mais manifestement, je ne la connaissais pas. Et Siga ne semblait pas tellement la connaître non plus. Ne voulant pas troubler la jeune lionne, j'enchaînais sur un autre sujet :

    - Je ne connais pas cette île, elle doit être plus loin de chez nous ! Tu as un très joli pelage, ce n'est pas commun chez les lions de ce coin ! Oh moins tu peux être sure qu'on ne te confondra avec personne !

    Lui souriant gentiment, je m'allongeais doucement dans l'herbe de la savane, m'amusant avec la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une forêt pour deus lions (PV Isham) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt pour deus lions (PV Isham)   Une forêt pour deus lions (PV Isham) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt pour deus lions (PV Isham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isham _ Roi des Exclus
» Un sujet avec Isham
» A enfin te voila mon amour [pv Isham]
» Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse
» Qui pour un RP avec Siga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire des Non-Exclus :: La forêt tropicale-
Sauter vers: