Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon
~ Modératrice en Chef & Princesse des Exclus
Moon


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez les Exclus

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Empty
MessageSujet: Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse   Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:52

    Votre Personnage

    Nom : Moon.
    Age : Lionceau.
    Sexe : Femelle.
    Clan : Exclus.
    Rang au sein du Clan : Princesse.
    Famille : Son père, Isham et sa mère, Océan.

    Caractère : Le caractère de Moon est celui de toute Exclus qui se respecte : elle ne veut pas trop d'entente avec les autres Clans sauf avec les Non-Exclus car c'est la famille de son grand-père, qu'elle respecte, croyant ce qu'on lui rapporte de sa vie. Elle ressemble aussi de caractère de Vitanie or donc, Moon ne veut pas changer son caratcère espègle, ni son caractère de princesse. En effet elle aime diriger mais elle est aussi respectée pour son âme de sagesse et sa gentillesse. Malgré la dédaignance qu'elle semble montrer envers les autres Clans, elle n'aime pas les haïr pour autant et préfère la paix à la guerre.

    Physique : Moon a un très joli physique : comme sa mère, elle a cependant le doré plus claire que sa mère, comme le soleil, ce qui amplifit sa beauté. Elle est gracieuse et a une très jolie démarche, elle est aussi très agile mais pas rapide, elle préfère le saut à la course. Elle a deux tâches blanches sur le front, et le museau ainsi que le bout des pattes blanches. Elle a aussi du noir sur ses oreilles, tous cela donne une très jolie lionne. Ne ressemblant guère à son père, elle arbore plutôt son caractère de jeunesse et sa sagesse d'aujourd'hui. Elle tient cependant de lui, la couleur des poils roux de sa queue.

    Histoire : Elle n'a pas vraiment d'histoire, elle est née un jour, ou plutôt une nuit, une nuit où les étoiles éclairaient ses deux parents de lumière. Elle est rester que très peu de temps à rien faire puis elle s'est mise à tirer l'oreille de son père : et voilà déjà née elle fit une bêtise ! Ce n'est pas Isham et Océan qui diront qu'elle est affreuse, pour eux elle est tout sauf affreuse. Elle va souvent voir les autres Clans enfin sans le dire à ses parents qui seraient fous d'inquiétude et lui interdirait formellement d'y retourner. Ses parents l'élèvent, certes strictement, mais non méchamment afin de lui apprendre les dures lois de la vie. Il faut dire que Moon se cache pour faire les bêtises, et les quelques rares fois où elle se fait prendre, elle ne se fait pas gronder mais est cependant punie quelque temps. Elle a une histoire qu'elle adore raconter, celle de sa première chasse : elle s'était levée, comme tous les matins, sa mère l'attendait. La reine Océan allait enfin apprendre à chasser à sa fille, Moon la suivit toute heureuse. Mais cette chasse qui avait si bien commencé, fût vite changer en cauchemar. Un buffle se mit à charger, et là Moon vous dira, je lui ai sauter dessus et je l'ai tuer, or c'est faux. On devrait dire le buffle lui sauta dessus, devant ce monstre elle fût tétanisée et Océan se jeta sur le buffle. la rage se voyait dans les yeux de sa mère. Depuis ce jour Moon a peur des buffles mais n'ose le dire, de peur de manquer de courage, pourtant le vrai n'est-il pas d'affronter sa peur? Elle est la meilleure amie de Demon Boy, le prince des Non-Exclus et secrètement amoureuse de lui.
    Image :

    Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Li_bmp10

    Vous

    Votre prénom : Cloé.
    Aimez-vous ce fofo ? : Oui.
    Comment l'avez-vous connu ? : Grâce à ma soeur, Isham.
    Une remarque pour l'améliorer? : Nan.
    Le Code : [Validée par Isham Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
Océan
Je ne suis pas une meutrière, juste une lionne de respect
Océan


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Empty
MessageSujet: Re: Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse   Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:55

je finit ton kit et je te valide ma princesse

océan:bienvenue mon bébé I love you
dém':bienvenue ma futur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Empty
MessageSujet: Re: Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse   Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:53

Bienvenue Majesté ! *s'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Roi des Non-Exclus
Mistral


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Non-Exclus

Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Empty
MessageSujet: Re: Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse   Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
*Fondatrice* ¤Prince non-exclus¤
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Non-exclus

Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Empty
MessageSujet: Re: Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse   Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:40

Voilà ton kit ma futur
je t'aime
la signature:
Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse M_bmp10

L'avatar:

Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Mv_bmp10

Vu que tu es adolescente
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-pride.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Empty
MessageSujet: Re: Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse   Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon # Fille d'Isham et d'Océan # Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: