Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Modo des perso a vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
*Fondatrice* ¤Prince non-exclus¤
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Non-exclus

Modo des perso a vous Empty
MessageSujet: Modo des perso a vous   Modo des perso a vous Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:29

Le rôle d'un modo du tchat et de juste!!!crée les perso et mettre l$es famile des perso des membres PAS DE MODO QUI VALIDE LES DEMANDE, sa c'est les admin donc si vous voulez un perso près-crée TESTE DE RPG OBLIGATOIRE!!!!!!!A envoyer a MOI ou ISHAM, pas au modo des perso ni aucun autre perso^^

donc envoyer un justificatif de vous pour être modo (formulaire en bas) a MOI car Isham a du boulot et de deux Isham a le coeur sur la main elle vous laisserai la place (sa veut pas dire que je t'adore pas Isham), j'en discuterai après votre mail avec Isham et NOUS prendrons la descision, donc n'oublier envoyer un mp a Démon Boy et Océan bien sûr Isham choisira avec moi, dès que votre temps de présentation sera finit!

donc n'oublie pas modo des perso (ne valider pas les demande!)

merci

formulaire:

nom du perso:

autre compte:

pourquoi se post:

vos qualité:

engager vous a respecter se réglement?:

code

Code:
formulaire:

nom du perso:

autre compte:

pourquoi se post:

vos qualité:

engager vous a respecter se réglement?:
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-pride.forumactif.org
Isham
Co-Fondatrice † Roi des Exclus
Isham


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi _ Bouh :D

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Modo des perso a vous Empty
MessageSujet: Re: Modo des perso a vous   Modo des perso a vous Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:39

    Je suis présente à toute heure, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur mon adresse privée si vous avez un soucis Wink
    Ne t'inquiète pas Laura, je sais que tu m'adores I love you et je t'adore aussi I love you Mais c'est vrai que j'ai du boulot... j'essaye d'être là le plus souvent possible, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
 
Modo des perso a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Nouvelles & Annonces-
Sauter vers: