Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eschka attention j'arrive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eschka
Lionceau
Eschka


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Identité du Félin
Clan:

Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:49

  • Votre Personnage

    Nom : Eschka
    Age (lionceau, adolescent ou adulte) : Lionceaux
    Sexe : Féminin
    Clan : Clans de Dark
    Rang au sein du Clan : ben aucun
    Famille : disparus ! Envolées !

    Caractère (au minimum 5 lignes) :

    Doux n'est pas vraiment l'adjectif qui convient a ce lionceau aventurier. Exploratrice, sans peur et sans douleur. Elle n'a peur de rien. Même pas d'un troupeau d'éléphant qui voudrait l'écrasé. Si un jour elle a mal, ce n'est pas grave, l'activité reprend. Et puis elle adore explorer les endroit les plus dangereux et encore inconnu. Elle adore aussi enfreindre les règles, ne jamais faire ce qu'on lui demande, et adore embêter les autres. Elle a un tempérament solitaires. Et faites gaffe a se que vous dites : si vous offensez cette jeune lionne, et ne manquera pas de vous faire un belle cicatrise.

    Physique (au minimum 4 lignes) :

    Elle a un pelage jaune. Ou plutôt, jaune oranger. Malheureusement il n'est pas couleur or. Elle a les yeux bleus comme le ciel. Comme L'eau. Comme tout ce ce que vous voulez pendant que c'est bleu clair et que sa scintille de mille feux. Sur le dessus de la tête, elle a un tache orange qui descend jusque sont petit nez tout rose. Elle a aussi quelque marque sur son pelages. Son bout de queux est roux, comme les feuilles d'un arbre en automne. Ses paupières sont de la couleur de sa queux et de ses marques qui se positionne sur son flanc droit. Son petit bidou, lui est tout beige, quasi blanc.

    Histoire (au minimum 10 lignes) :

    Elle est née dans une plaine, dans un pays inconnus. Sa mère était très gentil, et on père inoffensifs. Elle est née sans grande difficultés, sous le regard attendris des passant et autres animaux de la savane. Dès qu'elle fut sortit du ventre de sa mère, celle-ci commençât a la lécher, tendrement.Elle lui dit ensuite qu'elle s'appellera Eschka. Mais les autre, eux, l'appellent Minette.Ses premiers jour se sont bien passé. Son père allait chercher a manger a la mère d'Eschka, et celle-ci lui donnait le sein, si on peut appeler sa comme sa.Mais son père est morts alors qu'elle n'avait qu'une semaine. Il avait eu une blessures grave, qui s'était infectée. Déjà avant il n'allait pas bien , mais il disait que tout allait bien, que se n'était pas la peine de s'inquiéter. Alors Eschka et sa mère l'ont cru. Comme il cachait sa douleur, même les autres lions croyait qu'il n'avait rien. Le corps du lion a été enterrée sous un arbre qui fleuri sans arrêts.
    Elle l'a pleuré longtemps. Plusieurs mois ce sont écouler, sans père, sans amour masculin, sans amour paternel ... La mère d'Eschka se fatiguait de plus en plus. Le lionceau décida dons d'arrêter de téter, et de jouer le rôle que jouait son père. Elle allait tout le temps chercher la viande que les lions solitaire laisser derrière eux.
    Un jour, Eschka et sa mère furent entrainées par des rapides. La mères d'Eschka mourrut dans l'accident, mais Eschka, comme par magie, fut sene et sauve. Elle put sortir des rapides qui l'avait séparés de sa mère. Elle a héré pendant plusieurs mois, réussissant a chasser quelques fines proies malade ou de très vielle proie n'ayant plus que la peau sur les eaux. Elle cherche toujours la compagnie de sa mère, mais elle ne la retrouvera jamais.
    Plusieurs moi d'errance et de solitudes avant d'arriver sur des terres ou des lions vivait en groupe elle essaya d'entrer dans un groupe appeler "le clan de Dark". Elle aimerait tant se faire accepter !


  • Vous

    Votre prénom : Laura
    Aimez-vous ce fofo ? oui
    Comment l'avez-vous connu ? Pub
    Une remarque pour l'améliorer? non
    Le Code : sbaff taka no balbi torti


Dernière édition par Eschka le Sam 20 Mar - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Roi des Non-Exclus
Mistral


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Non-Exclus

Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:38

Je sais que je suis ni admin ni modo mais je croit qu'il te manque deux code
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Je ne suis pas une meutrière, juste une lionne de respect
Océan


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:01

merci de t'être inscrite,
mais change des truc,

déjà il n'y a pas de zoo vu qu'il n'y a pas d'hommes,
il manque des code
un avatar et une signature

change sa et tu sera validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eschka
Lionceau
Eschka


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Identité du Félin
Clan:

Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:59

non mais le zoo c'est pour le début de sa vie

ou alors il y a un truck que j'ai pas piger. Dans ce monde les hommes n'existe pas ?

j'ai changer pour les codes ^^


Dernière édition par Eschka le Sam 20 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Je ne suis pas une meutrière, juste une lionne de respect
Océan


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:35

non dans le roi lion,il n'y a pas d'homme change sa et je te valide! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eschka
Lionceau
Eschka


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Identité du Félin
Clan:

Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:19

Encore désoler du temps -_-

Mais j'ai changer What a Face


Dernière édition par Eschka le Sam 20 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Je ne suis pas une meutrière, juste une lionne de respect
Océan


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:20

plus qu'une signature et je te validerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eschka
Lionceau
Eschka


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010

Identité du Félin
Clan:

Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:38

Signa mise !
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Je ne suis pas une meutrière, juste une lionne de respect
Océan


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Exclus

Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:39

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eschka attention j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Eschka attention j'arrive !   Eschka attention j'arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eschka attention j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ! par Eschka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: