Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:50

J'avais soif, je me promenais donc en direction d'un chemin inconnu. OUAW ! Une géante flaque d'eau: un lac. Je bus quelques gorgée et me reposa quelques instants à l'ombre d'un arbre. Je vis soudain des herbes bouger doucement. Malgré ma peur je dit:

Qui est-la? Je ne suis pas une proie vous savez ! Je suis une lionne.


Je perçut une ombre qui était prête a bondir. Je sentais l'odeur de l'herbe fraiche et puis revint a ce fabuleux inconnu vraiment inconnu. Je bondis avant cette ombre fit emporter dans une descente et on roula sur des cailloux pointu. Je regarda cet animal et je vis que c'était...


Dernière édition par Siga le Sam 6 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:03

Elle était la elle buvait je l’observai son pelage étais d’un blanc éclatent railler de noir et de violer elle était si belle j’en perdis mes mots
Au bout de plusieurs minutes elle me vit ou me senti
Elle observa et elle me dit : Qui est-la? Je ne suis pas une proie vous savez ! Je suis une lionne. je voulus répliquer mais deux raison me poussa a ne pas le faire
Raison numéros un sa beauté m’ avais fait perdre l’usage de la parole raison numéros deux elle me bondit dessus avent que je put ouvrir la gueule
Tout en roulent sur les cailloux pointus je me blessa la patte avant droite
Je réussi enfin à rattraper mes mots je lui ditB-bonjours je m' apelle Bella et toi qui est tu? Comment t'appelle tu? Ou vis tu? Quelle ages a tu ? As tu BOUM ein AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL Y A DES ÉLÉPHANTS DERRIÈRE TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation SURTOUT ÉVITE LEUR PATTE
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
nous courons pendant un long moment
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:44

Je regarda cette lionne. Elle avait aussi un pelage impressionnant. Je me dis que nous pourrions devenir amies puisque nous avions toutes les deux un pelage a couper le douffle (et la voix) ! Elle se mit a me parler:

-B-bonjours je m' appelle
Bella et toi qui est tu? Comment t'appelle tu? Ou vis tu? Quelle ages a tu ? As tu BOUM ein?

Avant que j'ouvre la gueule pour lui demander pourquoi avait-elle arreter sa phrase elle se mit a hurler:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'allais lui demander pour quelle raison venait-elle d'hurler mais elle ajouta:

-IL Y A DES ÉLÉPHANTS DERRIÈRE TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation SURTOUT ÉVITE LEUR PATTE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Nous courrions longtemps. Enfin, a l'écart de ces éléphants, je lui répondit:
Tu peux pas éviter de me hurler dans les oreilles la prochaine fois? Enfin, bonjour je me nomme Siga qui veut dire "Petite lionne aux rayures étranges". je ne vis nulle part je suis nouvelle part ici. Je suis adolescente et toi? Ou vis-tu? Quel age as-tu? Puisque nous avons toutes les deux un pelage bizarre, Nous pourrions devenir amies qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:40

Elle me dit :
Tu peux pas éviter de me hurler dans les oreilles la prochaine fois? Enfin, bonjour je me nomme Siga qui veut dire "Petite lionne aux rayures étranges". je ne vis nulle part je suis nouvelle part ici. Je suis adolescente et toi? Ou vis-tu? Quel age as-tu? Puisque nous avons toutes les deux un pelage bizarre, Nous pourrions devenir amies qu'en dis-tu?
Cette Siga lisait dans mes pansée ou quoi ?
je lui répondis je me nomme Bella et je te les déjà dit. Oui je veux bien devenir ton amie. Je vit ailleurs. Je suis ado car j’ai 15 ans.
[hs]En âge humain.[ /hs]
Revenir en haut Aller en bas
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:00

Ouf nous étions hors de danger et nous avions résolu, nos questions, nos CRIS et nos joies. J'était contente d'avoir une nouvelle amie ! [i]Soudain, un bruit se fit entendre j'avais faim et mon estomac réclamait a manger je dit:

On dirait que quelqu'un a faim la dedans. Alors, que veux-tu manger amie?

J'attendit les réponses de Bella et regardait partout ou il y avait de quoi se nourrir. Je me disait:

Allez Siga tu es un animal tu ne peux pas revenir sans un animal mort entre les dents. De préférence un truc énorme avec un air méchant. Oui toi tu feras l'affaire !


Je me mit a courser un espèce de singe qui monta dans un arbre. J'abandonna donc ma proie et revint vers mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:32

Nous entendîmes un bruit son estomac criant famine le mien aussi mon amie s’écrivis
On dirait que quelqu'un a faim la dedans. Alors, que veux-tu manger amie?
Je réfléchie, mais elle s’était déjà engager dans une course poursuite avec un babouin
Quand elle revient je lui répondis tout simplement:
gazelle, je voudrai de la gazelle
mon regard bascula sur un troupeau qui passer justement par la
après une belle chasse l'estomac bien repli nous partîmes nous coucher a l'ombre d'un arbre je m'endormis aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:22

Je n'arrivais pas a dormir alors je décida d'aller me promener parmi l'herbe fraiche ou des gazelles, zèbres et autre herbivores se mirent a courir comme si j'allai les chasser alors que mon estomac était plein ! Je me dis:

Je m'ennuie il n'y a rien a faire ici !

J'allai en direction de l'étang après tout on était si prés de lui et je commençais a avoir soif. J'arriva a l'étang et je bus quelques gorgées d'eau. Soudain, je releva la tête et vis un étrange lion de l'autre coté du lac. De mon coté des hyènes venait pour me tuer. Ce lion sauta le plus loin possible retomba dans l'étang et nagea vers moi. Il arriva et sauta aussitôt sur 4/5 hyènes. Elle partirent toutes, apeurées je souffla:

Merci beaucoup...

Il me fit la révérence je la fit également et il partit. J'en était tellement étonnée que je courue vers Bella et l'appela:

Bella Bella réveilles-toi ! J'ai vue un truc extraordinaire !

Bella commençais a ouvrir les yeux et elle allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:45

elle me dit:
Bella Bella réveilles-toi ! J'ai vue un truc extraordinaire!
Je lui demandai se qu’il y avait
elle me raconte tout sans reprendre son souffle d'un trait comme dissai ma mère
j'en resta bouche bée et j'en perdit mes mots je devin rouge verte blanche puis bleu reblanche et rouge
Les truc extraordinaire ce n'est pas mon truc


Dernière édition par bella le Ven 2 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:08

Bella commençais a changer de couleur et je cru qu'elle était malade. Je lui dit:


Tu es malade attend tu as mal au ventre car je peut appelée ce grand lion dont je t'ai parlée


Elle me regardait étonnée. Apparemment elle avait perdu encore une fois l'usage de ses mots et je me demandais combien de temps cela allait durer. Je pensais a mon enfance et a ce lion oui cela me hantai et me hanterai jusqu'à ce que je l'ai dit a au moins une personne mais je n'oserai jamais. Je secoua la tête et revint a ce problème. Bella allait surement répondre quand elle allait retrouver la voix j'attendais donc cela...
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Je ne suis pas une meutrière, juste une lionne de respect
Océan


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Exclus

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:32

bella écrit correctement merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:25

d'accord Océan je ferai attantion a l'avenir Smile


Dernière édition par bella le Dim 21 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Identité du Félin
Clan:

L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:46

Quand elle vit que j'avait changer de couleur elle me dit

Tu es malade attend tu as mal au ventre car je peut appelée ce grand lion dont je t'ai parlée

quand je reretrouva mes mot je dit:
Non non je ne suis pas malade.
Mais montre moi se "GRAND" lion j'ai bien envi de le connaitre.
Tu pence pouvoir le retrouver Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Empty
MessageSujet: Re: L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)   L'eau et la rencontre (Rp avec Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau et la rencontre (Rp avec Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella, la lionne jaguar
» rp avec moi
» Un RP avec Moi^^
» RP avec Natsu
» Qui pour un RP avec Siga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire des Non-Exclus :: le lac-
Sauter vers: