Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souky
Lionceau
Souky


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Identité du Félin
Clan: Clan des non-exlus

Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Empty
MessageSujet: Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga]   Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:25

  • Je me réveilla un peu sonnée, j'avais mal dormis, ma fourrure était poussièreuse, j'avais trop voyager et ça m'avais affaiblis, même si j'avais tuer ce vautour, ça ne m'avais pas suffit, je me leva peinement mais je m'éfforça d'avancer dans l'herbe, tête basse, le pas lent, je marcha vers un lac, il était grand pour moi, car je ne suis encore qu'une lionconne, je bu puis me jeta à l'eau, je revins vite sur la berge car je ne savais pas encore nager, je sorits et m'ébroua, je partis un peu plus réveiller mais toujours affamer vers la plaine, elle était vaste, je vis une prois morte, je m'élansa vers l'odeur et planta mes gros dans le peu de chair qu'il restait, j'avais faim et je ne savais pas qu'elle serais mon destin, des bruits vinrent vers moi, paniquer mais quand même avec du courage je prononça à haute voix.


  • -Qui est là ? Que me voulez-vous ?


  • Danc cette circonstante vallez mieux vouvoyer que tutoyer, on ne sait jamais sur qui on tombe...


Dernière édition par Souky le Mer 3 Mar - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2010

Identité du Félin
Clan:

Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga]   Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:57

Elle se réveilla sa fourrure était poussiéreuse elle se leva elle marcha vers un lac je la suivi elle alla nager quand sortis elle s'ébroua, elle reprit son chemin toujours tapis dans l’herbe je la suivi je fi craquer sans le faire exprès une brindille paniquer elle s’écria
-Qui est là ? Que me voulez-vous ?
je me redressa et me présenta
Bonjour je me nomme Bella et je ne te veut aucun mal mais voit tu tu est seul a ton age je ne sais si s'est prudent.
Bon je suis également seul donc je n'ai rien n' a dire mais 1+1=2 toi+moi=moin de danger.Non Question


Dernière édition par bella le Dim 21 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Lionceau
Souky


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Identité du Félin
Clan: Clan des non-exlus

Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga]   Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:57

  • -Je suis seule car je n'ai plus de famille, elle a était par je ne sais quoi mais si vous voulez vous pouvez rester sa ne me dérange pas, je m'appelle Souky et vous comment vous appelez vous ?


  • J'aimais tutoyer, l'envie me donner d'arrêter de la vouvoyer mais c'était plus fort que moi, il fallait donc que je me retienne mais forcément je lacha.


  • -Je peux vous tutoyez ? J'ai une sale horreur de vouvoyer sa me met dans une rage folle Mad


  • Elle devait me prendre pour une imbécile comme sa ? Tant pis j'vais pas lacher la chance j'veus avoir une amie, seule c'est bien mais devenir folle c'est pire. J'attendis ses réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga]   Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:09

J'allais en direction du lac qui était a coté de la plaine mais j'entendit parler. Tout de suite, je reconnue la voix de mon amie Bella. Mais j'entendait une autre voix, inconnue. C'était plus fort que moi je m'approchais de ces voix. J'entendis Bella parler, soudain, elle evoqua le mot danger. Je sortit de ce buisson dans lequel j'était caché. Je dis:

Bonjour je m'appelle Siga. Si vous voulez vous pouvez me tutoyer.

Je vis que Bella avait sursauter et d'un coup elle était rassurée car elle avait eue peur. Si ca se trouve ca aurait pu ne pas ete moi dans les buissons . Je les regardaient en attendant que l'un d'eux me disent enfin quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Souky
Lionceau
Souky


Messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part

Identité du Félin
Clan: Clan des non-exlus

Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga]   Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:47

  • Tout en parlant une lionne byzarre et tigré déboula de nulle part.


  • -Bonjour je m'appelle Siga. Si vous voulez vous pouvez me tutoyer.


  • Je coucha mes orreilles et sortit mes crocs, même si je ne la connais pas, je ne l'apprécais déjà pas, elle me semblait, à ma façon, je ne sais comment le dire, infréquentable, bien que la moitié de ma suposition disait le contraire, pour me soulager, je retournis au lac, la solitude m'avait finalement gagner si on réfléchis bien, en faite tout ces jours à être seul mon envahi alors qu'avant je ne craignait pas d'être en groupe, je ne dresser pas mon poil ou mes crocs dès qu'un inconnu surgissait de nule part, rien de tout celà à vrai dire, la peur et l'attaque m'avait bien devenser sur ce coup là, je bue encore une fois l'eau de ce lac, je retourna finalement à la plaine vers "ces" lionnes et me planqua derrière la lionne mi jaguar pour ne pas me battre avec la tigrée car en faite l'envie de la mordre m'envoutait.


[eh ben on peut dire qu'elle t'aime pas ma lionne Siga xD la tactique c'est de l'ignorer jusqu'à qu'elle te fasse un truc gentil mais méfiance, sa peut-être une ruse pour essayer de t'avoir xD, ten fais pas elle va t'adorer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga]   Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:36

La petite lionne inconnue partie quelques instants et revint après un petit temps je voyais bien qu'elle se fichait de moi. Je partie sans un mot pendant que ces deux "pipelettes" parlaient sans s'arrêter. Je commençais a croire que Bella allait avoir une autre meilleure amie et m'oublier. Mais je chassa ces idées noire et revint vers les deux lionnes avec un zèbre sur le dos et une gazelle entre les dents. Toutes deux me regardèrent étonnées mais revinrent a leur discussion. Je déposa les proies devant elles pour leur montrer que je n'était pas égoïste et que je voulais partager ces deux créatures. Je m'assis un peu plus loin pour que Bella et sa "meilleure" amie mangent. Mon estomac gargouillait lui aussi mais je ne voulais pas faire peur a cette petite lionne qui dégusta les proies avec un plaisir que je partageais. Elle souriait elle devait avoir une faim énorme et je sourie en la regardant déchirer des morceaux tendres et moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga]   Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde, nouveau amis ? [PV Bella et Siga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Siga est de retour ^^
» Qui pour un RP avec Siga ?
» Siga, la lionne aux reflets étranges...
» Bella, la lionne jaguar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire des Non-Exclus :: La plaine-
Sauter vers: