Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Bienvenue à toi Cher Membre !
Connecte-toi vite et rejoins-nous Very Happy

Cher invité ! Smile
Rejoins-nous vite en t'inscrivant. Mais n'oublie pas de lire le règlement avant ! Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade parmis l'herbe fraiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:22

Alors que je me promenais, je sentais toute l'odeur d'une prairie calme et reposée. Je pensais alors que cet endroit calmerait mes esprits mais cela ne fut pas le cas. J'entendis une branche craquelée et ceci me fit un peu peur. Je bondit sur mes pattes et lança parmi l'herbe verte:

Qui es la? Montrez-vous ce n'est pas drôle !

Je pensais ainsi faire peur a celui ou celle qui ne me voulais peut-être pas du bien mais cela ne marchait pas. Je recommença donc une fois:

Sortez maintenant cela ne m'amuse plus donc arrêtez !

J'étais prête a bondir mais je vis une ombre, j'annula vite mon saut et je pensais que je pourrais discuter avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
*Fondatrice* ¤Prince non-exclus¤
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Non-exclus

Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:36

Le soleil se leva sur la terres des lions, le Soleil éclairait peut à peut le rocher jusqu'à se que les rayons éclairent le dortoirs des lions, au centre dormaient le roi et la reinne, Mistral et Laika et la une petite place vide, ou était dons le petit prince Démon boy?.....A le voilà sortant du rocher en ne faisant pas de bruit, a pas de velour comme on dit, il avais encore une idée derrière la tête, il se balladait le nez au vent, le soleil était désormais haut dan sle ciel.

Je me dirrgea vers la plainne y'a toujours des annimaux a embêter, et la une lionne a la robe bizarre, je ne dit rien elle s'inquièta je rigolais et après je déscida de sortir

-"Bonjour Humble D'moiselle!"

Il fit une belle réverence et se redressa le coeur fière de se qu'il portait dans le sang, du sang de roi

-"Vous vous appelez comment?Moi c'est Démon Boy fils de Mistral et Laika les seigneurs de ses plaines!"

je sourit j'avais un belle robe digne de mon rang de prince, le regard en admiration devant cette lionne si belle fallais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-pride.forumactif.org
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:44

Un lionceau sortit de l'herbe et me salua en me faisant la révérence je lui dit

Bonjour, étincelant lionceau je me nomme Siga


Je lui fit la révérence a mon tour et ajouta:


Que faisiez-vous parmi ces herbes tendres et vertes? Vous m'avez drôlement fait peur vous savez !


J'attendais ces réponses et pour passer le temps je me léchais la patte avant droite car elle était pleine de boue. Je songeait soudain a mon passé et a ce squelette terrifiant. Mais je secoua la tête et repris mes esprits. Je regarda Démon Boy, il était impecablement propre pas une seule trace de boue. Digne d'un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
*Fondatrice* ¤Prince non-exclus¤
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Non-exclus

Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:49

Je voyait cette lionne avec de la boue sur la pates, Siga quel beau non, digne d'elle et sa robe

-"Votre nom vous va bien, digne de vous!"

je vit des fleurs je lui en cueilla une, et le tenda a la belle lionne

-"Tenez chai pour pour, en gache de votre beauté!"

je me tenais droit, je regardai le Soleil tout passaient si vite, moi déjà entraîner a devenir roi, alors que je ne voulais que être avec Moon, je me demandais quel était son passé a cette belle lionne nommé Siga

-"je pense que l'ont peut se dire "tu", d'ou viens tu je ne t'ai pas vu au rocher du lion, es-tu nouvelle?"

je sourit je me demandais comment allait Moon et mes parents même si j'avais prévenue la lionne meilleur amie de ma mère, qui était lever depuis longtemps mes parents s'inquiètait tout le temps, enfin je suis leur seul fils, Démon Boy unique prince raaaa sa faisait du bien de se sentir aimer, par tous ou presque
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-pride.forumactif.org
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:19

Il me parla un moment et moi je l'écoutait comme une douce mélodie. Je pris la fleur de sa gueule en disant:

Merchi beaucoup. Mon prénom me va effectivement bien car Siga veut dire "Lionne aux rayures étranges". Oui je suis nouvelle.


Il se tenait parfaitement droit et cela me plaisait beaucoup. L'odeur des fleurs me berçait tendrement mais je ne m'endormirait sûrement pas dans cet instant unique. Je lui demanda


Puisque je suis nouvelle et que je ne connais que vous, oh vous refuserez c'est vrai....Je ne veux vraiment pas vous déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
*Fondatrice* ¤Prince non-exclus¤
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Non-exclus

Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:59

Je regarda cette lionne au pelage particulier, Siga bafouillait c'était mignion, je sourit et dit

-"Allons tu ne me gêne pas!"

Espérant que se ne la fasse plus bafouiller et la elle me demanda si je pourrait, je ne sais quoi faire puis elle dit je ne veut pas vous déranger, je fronca mes sourcils:

-"Arrête, je t'ai dit de me dire TU!!!

puis je m'assit et fit ma toilette en écoutant sa phrase a la fin je compris

-"A tu veut que je te montre les lieux, et bien d'accord, déjà allons voir mes parents il serait ravi de te présenter au clan!"

Je me mis en route, mes pates marchait sur un sol sec, mon pelage se confondait parfaitement avec le paysage, cette grande savanes, et tout se territoire, je m'arrêta pour expliquer nos limite de territoire.

-"Siga mon amie, je voudrai que tu connaisse nos limites de territoire la ou tu et en sécuriter

je m'assit sur un rocher et lui fit signe de venir a mes côtés

-"Tous se qui et baigner de lumière et notre royaume, les territoire sombre son els terres des Hors la lois!N'y va jamais, bien que nous soyons en paix, il peuvent te tuer mais si tu tombe amoureuse de l'un deux et que tu viens ici, tu pourrait vivre avec lui ici, nous sommes un la bas après les terres des hors la lois, tu voit c'est des terre noir, c'est le territoire des Dark tu dois encore plus les craindre, il sont sans pitié.Aucun ne sera accepter....JUn jour je gouvernerai tous sa, et il n'y aura plus de guerre.

je sourit et me rendit au rocher tout fier et la je vit mes parents je les câlina

-"papa, maman voici mon amie Siga, elle est nouvelle pourriez-vous la présenter au clan mère et père....

je sourit et me mis au côté de Siga elle devais être perdu je la câlina gentiment, pour la rassurer

-"papa a tu des nouvelle de Moon elle n'est pas venue aujourd'hui...

j'était inquièt pour mon amie qui deviendra mon aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-pride.forumactif.org
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:57

Démon Boy me montra les lieux, et m'expliqua ce que je devais savoir. Après qu'il m'en aie parlé, j'étaie terrifiée et je me mis en tête que je n'irai jamais sur le territoire des Darks. Démon Boy se retourna, câlina deux lions et leur dit:

-"papa, maman voici mon amie Siga, elle est nouvelle pourriez-vous la présenter au clan mère et père....

je répondit:

Bonjour !

Démon Boy me câlina car il voyait bien que je me sentait perdue. Il se retourna et dit a son père:

-"papa a tu des nouvelle de Moon elle n'est pas venue aujourd'hui...

Qui était Moon? Enfin je n'avait pas le temps d'y réfléchir car Démon Boy m'entraina je ne sais ou. Il suivait ses parents ah oui ! Ils devaient me présenter à leur clan, j'avais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
*Fondatrice* ¤Prince non-exclus¤
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010

Identité du Félin
Clan: des Non-exclus

Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:39

je me dirrigea vers la sortit lorsque mes parents me dirent:

-"Fils a toi de la présenter, nous allons nous prommener

"ils partir, je ne voulais rien dire je savais de toute façon un jour ou l'autre je devait la faire, et le plus tôt et le mieux je fit signa a Siga de venir, le soleil était haut les animaux se reposés, je parla alors

-"Mes amis, je suis venue vous présenter une nouvelle, je lui laisse la parole pour se présenter n'oublier pas nous sommes un!"

je fit signa a Siga de venir, Mufasa m'éclairai insit que les autres roi,j'éspèrai être comme eux et comme mon papa, brave et courageux n'ayant peur de rien. Un vrai lion , je voyait au loin les exclus ma monn devait y être.

-"Va si Siga"

je lui fit un clin d'oeil et regarda si je voyait mon aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://lion-king-pride.forumactif.org
Siga

Siga


Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ! XD

Identité du Félin
Clan:

Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:17

Démon Boy me présenta a son clan et me laissa la parole, je me présenta donc:

Bonjour, je m'appelle Siga. Ravi de vous connaitre...


La peur se lisait sur mon visage. Eh oui quand vous êtes avec un amis devant tout un clan de lions qui attendent que vous vous présentiez, ca fait très peur. J'avais peur qu'ils me chassent ou un truc dans le genre. Mais ils restaient la tranquille et ma peur partait peu a peu. Démon Boy ne faisait rien d'excitant, il regardait les terre sombres: Les terres des exclus si j'ai bien compris. J'attendais que Démon Boy réagisse. Soudain, il se retourna en ma direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade parmis l'herbe fraiche Empty
MessageSujet: Re: Promenade parmis l'herbe fraiche   Promenade parmis l'herbe fraiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade parmis l'herbe fraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire des Non-Exclus :: La plaine-
Sauter vers: